Devenez partenaire

Se connecter au Portail Partenaire

À PROPOS DU PROGRAMME

Lorsque vous réussissez, nous réussissons.

Nous avons créé le Digital Guardian Synergy Partner Program pour vous aider à développer votre activité. Nous vous invitons à tirer parti de notre succès croissant, à exploiter nos outils, nos formations et notre support client, et bien entendu à profiter de nos mesures incitatives financières. Grâce à nos offres uniques, à notre expertise inégalée, à notre technologie leader du marché et au Digital Guardian Synergy Partner Program, nous sommes convaincus que vous pouvez agir pour maximiser votre croissance, accroître vos revenus potentiels et générer de nouvelles opportunités.

AVANTAGES ET CRITÈRES DE SÉLECTION

Le Digital Guardian Synergy Partner Program est conçu pour les fournisseurs de solutions, les MSP et les intégrateurs systèmes qui revendent les produits ou les services gérés de Digital Guardian et proposent une série de services professionnels. Le Digital Guardian Synergy Partner Program admet différents niveaux d'adhésion de sorte que vous pouvez maximiser les opportunités que représentent les ressources ainsi que les domaines de spécialisation et d'engagement de votre organisation à mesure que nous développons notre relation et notre activité dans le cadre de notre collaboration. Le Synergy Partner Program comprend trois niveaux de participation en fonction de l'investissement et des avantages associés. Authorized est le premier niveau, Gold le deuxième et Platinum le plus haut niveau.

OUTILS DE MARKETING

En tant que partenaire de Digital Guardian, vous avez accès à d'exceptionnels outils et ressources de marketing personnalisés qui vous aideront à vous positionner sur le marché et à promouvoir vos solutions et votre expertise technique.

OUTILS DE VENTE

Digital Guardian s'engage à faciliter au maximum la vente de ses solutions à vos clients utilisateurs finaux. Nous offrons un support client dans ce domaine, un parrainage, un travail d'accompagnement et une variété d'outils de vente.

ENREGISTREMENT DES OPPORTUNITÉS

L'enregistrement des opportunités permet au Digital Guardian d'appréhender l'activité potentielle que les partenaires génèrent. Si vous créez de nouvelles opportunités, vous bénéficierez d'une mesure incitative additionnelle qui s'appuiera sur les enregistrements approuvés.

HABILITATION

Digital Guardian fournit une formation complète sur ses produits et ses solutions pour garantir que ses partenaires sont entièrement préparés pour réussir. Toutes les formations sont disponibles gratuitement en ligne ou en présentiel.

Devenez partenaire

Rejoignez le programme dès aujourd'hui pour accorder le plus haut niveau de protection à votre solution de sécurité.

CONNEXION AU PORTAIL PARTENAIRE

La dernière version de notre Portail Partenaire a été conçue pour faciliter et accélérer votre accès aux outils et aux contenus nécessaires à la génération de leads et à la signature de contrats.

  • Enregistrement des opportunités et outils de vente
  • Programmes et mesures incitatives
  • Commercialisation et communication
  • Formation et support client

 

CONNEXION AU PORTAIL PARTENAIRE

Become a Partner

Sign in to the Partner Portal

ABOUT THE PROGRAM

When You Succeed, We Succeed. 

We have created the Digital Guardian Synergy Partner Program to help you grow your business. We invite you to take advantage of our growing success and leverage our tools, training and support, and benefit from our financial incentives. With your unique expertise and offerings, our technology leadership, and the Digital Guardian Synergy Partner Program, we believe that you stand to maximize your growth, increase your revenue potential and drive new opportunities.

BENEFITS & REQUIREMENTS

The Digital Guardian Synergy Partner Program is designed for Solution Providers, MSPs and Systems Integrators that resell Digital Guardian products or managed services, and deliver a range of professional services. The Digital Guardian Synergy Partner Program recognizes different tiers of membership so that you may maximize the opportunities represented by your organization’s resources, areas of specializations and commitment as we grow our relationship and business together. The Synergy Partner Program includes three tiers of participation based on investment and associated benefits. Authorized is the entry-tier, Gold is the second tier and Platinum is the highest tier.

MARKETING TOOLS

As a Digital Guardian Partner you have access to customized Partner marketing tools and resources that will help you position and market your solutions and technical leadership.

SALES TOOLS 

Digital Guardian is committed to making it as easy as possible to sell our solutions to your end-user customers. We offer support in the field, mentoring, shadowing and a variety of sales tools.

DEAL REGISTRATION 

Deal Registration allows Digital Guardian to understand the potential business that partners are driving. As a benefit to you for creating new opportunities, we will provide an additional incentive on approved Registrations.

EMPOWER 

Digital Guardian delivers comprehensive training on its products and solutions to ensure its Partners are fully prepared for success. All training is available at no cost and available on-line or in a face to face format.

Become a Partner

Join the program today to take your security solution to the highest level of protection.

SIGN IN TO THE PARTNER PORTAL

Our updated partner portal has been designed to make it easy for you to quickly access the tools and content you need to generate leads and close deals.

  • Deal Registration and Sales Tools
  • Programs and Incentives
  • Go-to-Market and Communication
  • Training and Support

 

PARTNER PORTAL LOGIN