Notre histoire Une nouvelle ère de la protection contre la perte de données

Entreprise APERÇU

La prévention contre les pertes de données n'a jamais eu autant d'importance. Voilà pourquoi nous la réinventons.

Ces dernières années, la prévention contre les pertes de données (DLP) a connu une forte croissance et cette tendance devrait se maintenir. Selon Gartner, d'ici 2020, 85 % des entreprises auront mis en œuvre un système DLP, alors qu'elles ne sont que 50 % aujourd'hui. Toutefois, Digital Guardian met au défi le secteur de la sécurité d'élargir sa façon d'envisager la prévention contre les pertes de données.

Il ne suffit plus de recourir à une solution DLP qui se contente de protéger les données contre des initiés bien intentionnés ou malveillants. Compte tenu du contexte actuel qui ne cesse d'évoluer en termes de menaces et de la pénurie de spécialistes de la sécurité compétents, les acheteurs rehaussent leurs exigences vis à vis des vendeurs.

Le leader reconnu.
Interrogez Gartner.

Digital Guardian est leader de la nouvelle édition 2017 du rapport Magic Quadrant de Gartner. Procurez-vous un exemplaire gratuit du Magic Quadrant de Gartner consacré à la prévention contre les pertes de données d'entreprise (eDLP) pour en savoir plus.

Protégez vos données sensibles contre TOUTES MENACES

Digital Guardian répond à la nécessité d'en faire plus en élargissant le champ d'application de nos produits. L'approche DLP classique axée sur l’initié cède ainsi la place à une stratégie basée sur une plus grande sensibilisation aux menaces, associée à la collecte d'artefacts judiciaires et à l'analyse comportementale requises pour évaluer pleinement les risques auxquels vos données sont exposées

Notre nouvelle plate-forme de protection des données accessible dans le cloud peut détecter les menaces et arrêter l’exfiltration des données de la part d'initiés bien intentionnés ou malveillants, ainsi que d'adversaires extérieurs. En convergeant les méthodes DLP (Data Loss Prevention, prévention contre la perte de données), EDR (Endpoint Detection & Response, détection et gestion des incidents sur les postes de travail) et UEBA (User & Entity Behavior Analytics, analyse du comportement des utilisateurs et des entités), vous pouvez consolider et simplifier votre programme de sécurité, en remplaçant plusieurs outils par un agent, géré à l'aide d'une console.

Cette solution unifiée garantit la consolidation des produits que les responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) doivent exiger. Notre plate-forme place vos actifs informationnels les plus sensibles au centre de toutes les opérations : protection des données, surveillance des activités, détection et gestion des incidents sur les postes de travail.

Remplacez trois outils par un seul

Our Story A New Dawn for
Data Loss Prevention

Corporate Overview

Data loss prevention is more important than ever. Here’s why we’re reinventing it.

In the past few years Data Loss Prevention (DLP) has seen a major resurgence, and that’s expected to continue. According to Gartner, by 2020 85% of organizations will have implemented DLP, up from 50% today. But Digital Guardian is challenging the security industry to expand their thinking about data loss prevention.

A DLP solution that is limited to protecting data from well-meaning or malicious insiders is no longer sufficient. The demand for data protection within your enterprise continues to grow, as does the variety of threats challenging your security team. Given today’s evolving threat landscape and shortage of security talent, buyers are demanding vendors do more.

The Recognized Leader.
Just Ask Gartner.

Digital Guardian leads the new 2017 edition of the Gartner Magic Quadrant report. Get a free copy of the Gartner Magic Quadrant for Enterprise Data Loss Prevention to learn more.

Delivering Threat Aware Data Protection to Safeguard Your Sensitive Data from ALL THREATS

Digital Guardian is responding to the need to do more by expanding our product scope from the traditional insider focused DLP into broader awareness of threats, combined with the forensic artifact collection required to fully assess the risks to your data. Leveraging our new Analytics & Reporting Cloud service, the DG Data Protection Platform now provides a single product suite that detects threats and stops data exfiltration from both well-meaning and malicious insiders as well as external adversaries. By converging DLP and endpoint detection and response, you have one less endpoint agent to manage and one less console to monitor.

Our purpose-built, cloud-native architecture utilizes streaming data from DG endpoint agents and network sensors to provide deep visibility into system, data and user events. That deep visibility powers security analyst-approved dashboards that provide information security analysts, incident responders and threat hunters with the context they need to identify, respond to and remediate threats to your sensitive data faster and more efficiently - regardless of the threat.

This unified solution delivers the product consolidation CISOs must demand. Our platform puts your most sensitive information assets at the center of all data protection, activity monitoring and endpoint detection and response activities.