Protection contre les menaces d'initiés

Digital Guardian offre la plus grande visibilité, l'analyse temps réel et les méthodes de contrôle suffisamment flexibles pour identifier et contrôler avec précision les menaces de fuite de données liées aux initiés, prestataires et utilisateurs à forts privilèges Nous réduisons considérablement les incidents d'initiés en modifiant le comportement de l'utilisateur via une éducation en temps réel.

Voiçi le problème

Avec la valeur et le volume croissants des biens numériques, le risque de fuites ou de vols de données sensibles par des initiés est plus grand. Une fois que l'accès à votre réseau est donné aux initiés, le périmètre de sécurité n'offre plus aucune protection. Les mauvais utilisateurs profitent de la liberté d'accès aux données inhérente à leur privilèges et peuvent compromettre des systèmes sans être détectés. La protection contre les menaces d'initiés nécessite de comprendre et sécuriser les données elles-mêmes en l'incitant les utilisateurs à respecter les bonnes procedures et usages.

Voiçi la solution

La protection des données fondée sur les menaces de Digital Guardian identifie vos données, la manière dont elles se déplacent et si elles sont exposées à un risque de fuite par un initié. Notre visibilité approfondie permet de localiser et protèger les données au travers de votre entreprise et dans le cloud. L'analyse en temps réel permet de comprendre quels comportements ou actions de l'initié représentent un risque, la classification de données automatisée met en avant le comportement à risque ciblant les données les plus sensibles. Les contrôles flexibles et automatisés permettent des actions sur les données mais préviennent ou bloquent les comportements à risque. Toutes ces fonction sont combinées afin de fournir la protection dont vous avez besoin contre les initiés pouvant représenter un risque vis à vis de votre sécurité et de votre conformité.

Avantages de la solution

Empêche à la fois les utilisateurs inattentifs et les utilisateurs malveillants

Digital Guardian vous apport une visibilité sur les mouvements des données et les activités des utilisateurs vous permettant de comprendre lorsque les actions d'un utilisateur représentent un risque vis à vis de la sécurité des données ou de la conformité réglementaire et applique ensuite les contrôles appropriés. De la connexion au cryptage automatique, en passant par le blocage, les équipes sécurité ont le pouvoir d'arrêter les menaces liées aux utilisateurs.

Surveille et contrôle l'utilisation des données par les utilisateurs ayant des privilèges

Les utilisateurs ayant des privilèges représentent un grand risque pour l'entreprise étant donné leurs droits d'accès étendus. Digital Guardian peut appliquer les contrôles d’accès aux données sensibles en fonction du profil utilisateur mais également appliquer des contrôles spécifiques basés sur les actions de l'utilisateur. Digital Guardian peut confirmer que les utilisateurs ayant des privilèges n'ont pas pris de données sensibles avant de quitter l'entreprise.

Identifie les comportements inhabituels

Digital Guardian permet d’établir une baseline de l’activité des utilisateurs, des applications et des configurations systèmes. Si un comportement, une action ou une configuration dévie de ce qui est attendu, des contrôles supplémentaires peuvent automatiquement surveiller ou stopper des actions potentiellement risquées.

Augmente considérablement les capacités de sensibilisation aux politiques et sécurise le comportement des employés

Les avertissements reçus lors des comportements à risque forment les utilisateurs en temps réel sur le traitement approprié des données sensibles et décourage les initiés malveillants de procéder à des operations à risque. Les clients de Digital Guardian rapportent une baisse du nombre d'avertissements adressés aux utilisateurs après six mois pouvant atteindre 85 %

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Insider Threat Protection

Digital Guardian offers the deepest visibility, real time analytics, and flexible controls to accurately identify and stop insider threats by employees, contractors and privileged users before sensitive data leaves your organization. We dramatically reduce insider incidents by changing user behavior with real-time education. 

Here's The Challenge

With the rising value and volume of digital assets, there’s greater risk of insiders leaking or stealing sensitive data. Once you grant insiders access to your network, perimeter security offers no protection. Bad actors enjoy the freedom that comes with trusted access and can compromise systems undetected. Guarding against insider threats requires a focus on understanding and securing the data itself and prompting users to do the right thing. 

Here's the Solution

Digital Guardian’s threat aware data protection understands your data, how it moves, and when it is at risk from insiders. Our deep visibility locates and protects data throughout your enterprise and into the cloud. Real-time analytics understand what insider behaviors or actions represent risks, automated data classification highlights risky behavior targeting the most sensitive asset. Flexible, and automated controls allow benign actions but prompt at or block risky behavior. All these combine to deliver the protection you need from insiders who may pose a risk to your security and compliance.

Solution Benefits

Stops both inadvertent and malicious insiders

Digital Guardian gives you the visibility into data movement and user activity to understand when insider actions represent a risk to data security or regulatory compliance and then applies the appropriate controls. Ranging from logging to automatic encryption or blocking, infosec teams have the power to stop the insider threat. 

Monitors and controls data use of privileged users

Privileged users represent a great risk to the business given their broader access rights, Digital Guardian can enforce role-based access to sensitive information, and also apply specific controls based on the user action. Digital Guardian can confirm privileged users haven’t taken sensitive data prior to leaving the company.

Identifies unusual behavior

Digital Guardian baselines user activity, applications, and system configurations. If a behavior, action or configuration deviates from the expected, additional controls can automatically monitor or stop potentially risky actions.

Dramatically increases policy awareness and secures employee behavior

Prompts on risky behavior train users in real time on the appropriate handling of sensitive data and discourage malicious insiders from completing actions. Digital Guardian customers report up to 85% decrease in prompts to users after just six months.

We Can Prove It

The Power of Real-Time User Education

Learn how we provide data visibility, secure remote connections, and increased compliance policy awareness to a large managed healthcare provider.

READ THE CASE STUDY

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?