Protection contre les ransomwares

Digital Guardian stoppe les ransomwares et les autres menaces externes en détectant et en bloquant automatiquement les menaces avancées à travers la totalité du cycle de vie de l'attaque.

Voici le problème

Les cybercriminels se sont tournés vers les ransomwares en tant que dernier outil incontournable pour attaquer et extorquer les entreprises en utilisant une large gamme de variantes telles que WannaCry, Cryptowall, Samas, Locky et TeslaCrypt. L'explosion récente de WannaCry a été l'une des plus grandes et des pires campagnes de ransomwares. Les antivirus par signature et les méthodes de détection de menace traditionnels se sont avérés tristement inefficaces contre de telles attaques.

Voiçi la solution

Le logiciel de détection et de réponse aux menaces de Digital Guardian fournit une protection complète contre les cyberattaques avancées, dont les ransomwares. Il détecte et bloque les menaces avancées à travers toute la durée de vie de l'attaque. Nos capacités de détection et de réponse aux menaces ont détecté et contenu avec succès l'attaque WannaCry pour TOUS nos clients utilisant la protection contre les menaces avancées.

Avantages de la solution

Détecte et bloque les menaces avancées à travers toute la durée de vie de l'attaque.

Digital Guardian commence à bloquer les attaques au vecteur d'entrée initial (par exemple, l'hameçonnage) et continue à les bloquer à travers toute la durée de vie de l'attaque, dont l'installation/exécution de l'exploit et la phase de commande et de contrôle.

Fournit la plus grande visibilité des menaces avancées

Seul Digital Guardian vous donne une visibilité sur les évènements liés à votre système, à vos utilisateurs et à vos données avec une seule technologie. Cette combinaison vous donne le contexte nécessaire des mouvements des données pour permettre une détermination plus rapide et précise de l'attaque et de ses motivations, tout en confirmant l'impact que l'attaque a eu sur vos données.

Filtre les informations parasites afin que vous puissiez vous concentrer sur les vraies menaces

De nos jours, les équipes de sécurité sont submergées d'alertes provenant de produits inefficaces manquant de contexte ou de priorisation des attaques. Ils finissent donc par passer à côté des vraies menaces qui ciblent leurs données. Notre Analytics and Reporting Cloud filtre rapidement les anomalies potentielles et ne déclenche des alarmes qu'en cas d'évènements hautement fiables justifiant une investigation supplémentaire.

Protection complète contre des sources d'attaque multiples

Les règles basées sur le comportement de Digital Guardian peuvent détecter et bloquer automatiquement diverses sources d'attaques : ransomware, malware, attaques sans fichier et autres mouvements de données suspects. Elles stoppent les menaces même lorsqu'il n'y a pas de signature IOC.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Ransomware Protection

Digital Guardian stops ransomware and other external threats by automatically detecting and blocking advanced threats across the entire attack lifecycle.

Here's The Challenge

Cybercriminals have turned to ransomware as the latest go-to tool for attacking and extorting businesses using a wide range of variants such as WannaCry, Cryptowall, Samas, Locky, and TeslaCrypt. The recent outbreak of WannaCry was one of the largest and worst ransomware campaigns ever. Traditional signature-based antivirus and threat detection methods have proven to be woefully ineffective against such attacks. 

Here's The Solution

Digital Guardian threat detection and response software provides comprehensive protection against advanced cyberattacks - including ransomware. It detects and blocks advanced threats across the entire attack lifecycle. Our threat detection and response capabilities successfully detected and contained the WannaCry attack for ALL our advanced threat protection customers.

Solution Benefits

Detects and Blocks Advanced Threats Across Attack Lifecycle

Digital Guardian starts blocking at the attack’s initial entrance vector (e.g. phishing) and keeps blocking across the entire attack lifecycle including exploit installation/execution and the command and control phase.

Provides the Deepest Visibility of Advanced Threats

Only Digital Guardian gives you visibility into system, user and data events with one technology. This combination give you the needed context of data movements to enable faster and more accurate determination of the attack and its motivation, while validating the impact the attack had on your data.

Filters Out the Noise so You Focus on Real Threats

Security teams today are overwhelmed with alerts from ineffective products that lack any context or prioritization of attacks; so they end up missing the real threats targeting their data. Our Analytics and Reporting Cloud quickly filters through potential anomalies and only triggers alarms for the high fidelity events that warrant additional investigation.

Comprehensive Protection from Multiple Attack Sources

Digital Guardian behavior-based rules can automatically detect and block multiple sources of attacks - ransomware, malware, malware-free attacks and other suspicious data movements. It stops threats even if there are no IOC signatures.

We Can Prove It

Digital Guardian Provides Free Ransomware Protection to Customers Following the WannaCry Outbreak

Our agent prevents WannaCry from running. Learn how we released a free content pack for all our customers to help protect against the ransomware.

LEARN MORE

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?