Protection de la propriété intellectuelle

La DLP de Digital Guardian stoppe la perte ou le vol de secrets commerciaux et autres propriétés intellectuelles à la fois dans les formulaires structurés et non structurés. Digital Guardian trouve, classifie et protège la propriété intellectuelle mieux que n'importe quelle autre solution de DLP.

Voiçi le problème

La propriété intellectuelle est difficile à créer et définir, et encore plus compliquée à protéger du vol et de la divulgation externe. Le code source logiciel, les fichiers CAD et même les modèles d'investissement détaillés sont essentiels pour fournir de la valeur aux consommateurs, mais la propriété intellectuelle est souvent composée de données non structurées que la plupart des solutions de DLP ne permettent pas de bien protéger ou même reconnaître.

Voiçi la solution

Digital Guardian fournit la protection de propriété intellectuelle la plus complète de l'industrie, c'est pourquoi nous sommes une fois de plus numéro 1 de la protection de propriété intellectuelle selon Gartner. Les puissantes capacités de classification des données permettent aux entreprises de définir la propriété intellectuelle selon leurs conditions et d'appliquer des contrôles de sécurité pour les sécuriser avant qu'elles ne s'échappent.

Avantages de la solution

Protège tous les types de propriété intellectuelle

Digital Guardian trouve, classifie et protège la propriété intellectuelle à la fois dans les formulaires structurés ou non structurés. Notre solution fournit bien plus de points de données contextuels que d'autres solutions de DLP pour identifier et protéger la propriété intellectuelle que d'autres solutions manquent.

Permet une collaboration mondiale sécurisée

En permettant aux données sensibles de se déplacer en dehors de l'entreprise en toute sécurité, Digital Guardian favorise les réseaux d'entreprise mondiaux. Partager en toute sécurité des fichiers CAD avec des fabricants régionaux assure que la plus grande qualité de produits parvient aux consommateurs en temps opportun.

Prend en charge l'accès aux données selon le rôle pour une plus grande flexibilité

Digital Guardian peut autoriser l'accès sélectif à des documents, ou même à des parties de documents, selon le rôle au sein de l'entreprise. Les entreprises peuvent autoriser un accès total à ceux qui ont besoin de savoir, tout en limitant cet accès à ceux dont ce n'est pas le cas.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

IP Protection

Digital Guardian DLP stops the loss or theft of trade secrets and other IP in both structured and unstructured forms. Digital Guardian finds, classifies, and protects IP better than any other DLP solution.

Here's The Challenge

Intellectual property is hard to create and define, and even harder to protect from theft or external disclosure. Software source code, CAD files, even detailed investment models are critical to delivering value to customers, but IP is often unstructured data that most DLP solutions aren’t very good at protecting or even recognizing.

Here's The Solution

Digital Guardian delivers the industry’s most complete IP protection; it’s why we are once again ranked #1 for IP protection by Gartner. Powerful data classification capabilities allow businesses to define IP on their terms and apply security controls to keep it safe before it leaves.

Solution Benefits

Protects all Types of Intellectual Property

Digital Guardian finds, classifies, and protects IP in both structured or unstructured forms. Our solution provides many more contextual data points than other DLP solutions to identify and protect IP that others miss.

Enables Secure Global Collaboration

By permitting sensitive data to move outside the organization securely, Digital Guardian enables global business networks. Securely sharing CAD files with regional manufacturers ensures the highest quality products get to customers in a timely manner.

Supports Role-Based Data Access for more Flexibility

Digital Guardian can selectively allow access to documents, or even parts of documents based on roles within the company. Organizations can allow full access to those who need to know, while limiting access to those who don’t.

We Can Prove It

Stopping IP Theft from Happening Again

A Global 100 technology conglomerate suffered a loss of critical IP but had no ability to prove who took it. They deployed Digital Guardian and now have visibility into where IP lives and how it’s used. No major IP theft has occurred since Digital Guardian.

READ THE CASE STUDY

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?