Visibilité des données

Digital Guardian vous permet de comprendre immédiatement où se trouvent les données sensibles, de quelle manière elles circulent dans l'entreprise et lorsqu'elles sont en danger.

Voiçi le problème

Comment protéger ce que vous ne pouvez voir ? Les ordinateurs portables, les serveurs, les partages en réseau, les bases de données, le stockage dans le cloud, les clés USB. Vos données sensibles ou réglementées peuvent se trouver dans tous ces endroits, et votre entreprise y possède très certainement des informations. La tendance à la numérisation implique que plus d'informations, et plus d'informations sensibles, existent dans un grand nombre d'endroits. Comment traquer leurs mouvements ? Comment les protéger ? Comment les trouver ?

Voiçi la solution

Digital Guardian fournit la plus large et la plus complète visibilité des données pour les professionnels de la sécurité de l'information. Quel que soit l'endroit où se situent les données, dans les postes de travail, dans les partages, dans les bases de données ou dans le cloud, Digital Guardian peut localiser et traquer le mouvement de vos données sensibles. Notre agent fournit une visibilité complète de tous les matériels, logiciels, créations de données, stockages de données et mouvements de données. Notre appliance analyse les bases de données, le stockage dans le cloud et regarde les données en mouvement.

Avantages de la solution

Seul Digital Guardian vous donne une visibilité sur les évènements liés à votre système, à vos utilisateurs et à vos données

Digital Guardian voit et met en relation les évènements liés à votre système, à vos utilisateurs et à vos données. Chacun de ces trois types d'évènements fournit des informations précieuses, mais la combinaison des trois donne le contexte du mouvement des données. Ce contexte est primordial pour protéger les données sensibles de toutes les menaces, qu'elles soient internes ou externes.

Voit à travers l'entreprise et dans le cloud

Digital Guardian voit la plupart des évènements dans votre entreprise. Nos agents inspectent l'activité sur les postes de travail sous Windows, Linux et Mac, notre appliance voit le trafic réseau dont les téléchargements e-mail, Web et cloud. Nous vous faisons un rapport complet du mouvement de vos données.

Identifie immédiatement les données sensibles

Installez DG et vous verrez instantanément une classification et un étiquetage de vos données PII, PHI et PCI via une inspection automatique.

Défend contre les malwares zero-day

Digital Guardian reconnait de manière dynamique le comportement des malwares menaçants sans signature afin d'éviter les attaques externes sur vos données.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Data Visibility

Digital Guardian enables you to immediately understand where sensitive data is located, how it flows inside the organization and when it is at risk – all before formal policies are created. 

Here's The Challenge

How can you protect what you can’t see? Laptops, servers, network shares, databases, cloud storage, USB drives. Your sensitive or regulated data can live in any of these places, and your business most likely has information in all of them. The trend towards digitization means more information, and more sensitive information, exists in a host of locations. How do you track its movement? How do you protect it? How do you find it?

Here's the Solution

Digital Guardian delivers the broadest and deepest data visibility for information security professionals. Regardless of where the data resides, endpoints, shares, databases, or in the cloud, Digital Guardian can locate and track the movement of your sensitive data. Our agent provides complete visibility to all hardware, software, data creation, data storage and data movement. Our appliance analyzes databases, cloud storage and watches data in motion.

Solution Benefits

Only Digital Guardian Gives You System, User AND Data Event Visibility

Digital Guardian sees and correlates system events, user events and data events. Each of these three event types deliver valuable information, but the combination of the three gives context to data movement. This context is key to protecting sensitive data from all threats, internal or external.

Sees Across the Organization and in the Cloud

Digital Guardian sees the most events in your organization. Our agents inspect activity on Windows, Linux and Macs workstations, our appliance sees network traffic including email, web and cloud uploads. We report back the full picture of your data movement.

Identifies Sensitive Data – Immediately

Install DG and you will instantly see classification and tagging of your PII, PHI and PCI data through automatic inspection. 

Defends Against Zero Day Malware

Digital Guardian dynamically recognizes threatening malware behavior without signatures to prevent external attacks on your data.

We Can Prove It

Data Visibility, IP Protection, and Reduced IT Complexity

A global pharmaceutical company recognized it needed better visibility into how R&D scientists handled sensitive IP. Digital Guardian delivered visibility of all sensitive data throughout the organization – without impacting their scientists' productivity.

READ THE CASE STUDY

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?