Digital Guardian Cloud Data Protection

Transférez vos activités vers le cloud et maintenez une visibilité et un contrôle de vos données

Demandez une démonstration pour savoir comment vous pouvez sécuriser vos données dans le cloud

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Les politiques de protection des données d'entreprise se sont étendues au cloud. Digital Guardian Cloud Data Protection permet à votre entreprise d'adopter les applications et le stockage cloud tout en maintenant la visibilité et le contrôle dont elle a besoin pour soutenir la conformité.

Digital Guardian Cloud Data Protection s'intègre aux fournisseurs de stockage cloud leaders pour analyser les référentiels, autorisant le chiffrement, la suppression et d'autres méthodes automatiques de remédiation des données sensibles avant le partage du fichier dans le cloud. Les données déjà stockées dans le cloud peuvent être analysées et faire l'objet d'un audit à tout moment.

Principaux avantages

  • Autorise une sécurité du stockage cloud
  • Protège toutes vos données sensibles
  • Fournit une remédiation et une consignation complètes

AUTORISE UNE SÉCURITÉ DU STOCKAGE CLOUD
DG Cloud Data Protection étend la visibilité et les politiques de protection des données sensibles de votre entreprise à l'écosystème Office 365 et aux plate-formes leaders de stockage cloud telles que Box for Business.

PROTÈGE TOUTES VOS DONNÉES SENSIBLES
Les données situées dans le cloud doivent faire l'objet d'un audit régulier, en raison des réglementations liées à la conformité ou des politiques de données internes. Digital Guardian Cloud Data Protection apporte la visibilité permettant de trouver les données sensibles situées dans le cloud et de prendre des mesures immédiates et automatiques afin que l'entreprise soit à nouveau conforme.

FOURNIT UNE REMÉDIATION ET UNE CONSIGNATION COMPLÈTES
Avertissez sur ou bloquez automatiquement l'activité d'un utilisateur en fonction du contexte, puis consignez l'événement et faites-en un audit à des fins d'analyse judiciaire. Digital Guardian apporte une sensibilisation complète au contexte et à l'inspection du contenu fondée sur le système, les utilisateurs et les données. Des journaux et des rapports détaillés sur les activités permettent d'analyser les tendances et les événements afin de modifier les programmes de protection des données selon les besoins. Cette perspective plus vaste autorise une visibilité et des contrôles DLP plus efficaces.

POURQUOI DIGITAL GUARDIAN

DLP D'ENTREPRISE POUR LA SÉCURITÉ DES DONNÉES CLOUD
Digital Guardian offre le DLP de classe entreprise nécessaire à votre stockage cloud, c'est-à-dire la visibilité permettant de voir vos données sensibles dans le stockage cloud, mais également les contrôles granulaires qui préviennent les comportements risqués pour les données.

REMÉDIATION AUTOMATIQUE
Des réponses configurables face à la violation des politiques autorisent des actions automatisées par les administrateurs, qui vont de la consignation simple au blocage des activités. Des avertissements temps réel envoyés à l'utilisateur final permettent de sensibiliser ce dernier au moment de l'événement, ce qui accentue les comportements souhaités.

POLITIQUE UNIFIÉE POUR LES DONNÉES CLOUD ET SUR SITE
Digital Guardian Cloud Data Protection s'intègre à la plate-forme de protection des données de Digital Guardian pour autoriser une seule politique unifiée couvrant à la fois les données cloud et sur site. La simplification de la gestion des politiques se traduit par une baisse des frais généraux opérationnels et une réduction des risques de lacunes dans la couverture entre des solutions disparates.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Compatible avec vos outils de sécurité existants

Digital Guardian Cloud Data Protection

Move Your Business to the Cloud and Maintain Data Visibility & Control

Request a demo to see how you can secure your data in the cloud

WHAT IS IT?

Enterprise data protection policies extended to the cloud. Digital Guardian Cloud Data Protection allows your organization to adopt cloud applications and storage while maintaining the visibility and control needed to support compliance.

Digital Guardian Cloud Data Protection integrates with leading cloud storage providers to scan repositories, enabling encryption, removal, or other automated remediation of sensitive data before the file is shared in the cloud. Data that is already stored in the cloud can be scanned and audited at any time.

Key Benefits

  • Enables cloud storage security
  • Protects all your sensitive data
  • Delivers comprehensive remediation and logging

ENABLES CLOUD STORAGE SECURITY
DG Cloud Data Protection extends your enterprise data protection visibility and policies to sensitive data in the Office 365 ecosystem and leading cloud storage platforms such as Box for Business.

PROTECTS ALL YOUR SENSITIVE DATA
Data in the cloud needs to be audited on a regular basis, either for compliance regulations or for internal data policies. Digital Guardian Cloud Data Protection delivers the visibility to find sensitive data in the cloud, and take immediate and automated responses to bring the organization back into compliance.

DELIVERS COMPREHENSIVE REMEDIATION AND LOGGING
Automatically prompt or block a user activity depending on the context, then log and audit the event for forensic analysis. Digital Guardian gives you full content inspection and context awareness that is system, user and data aware. Detailed logging and reporting of activities allows for analysis of trends and events to modify data protection programs as needed. This broader perspective enables more effective visibility & DLP controls.


WHY DIGITAL GUARDIAN

ENTERPRISE DLP FOR CLOUD DATA SECURITY
Digital Guardian delivers the enterprise class DLP needed for your cloud storage. This means the visibility to see your sensitive data in cloud storage but also the granular controls to prevent behavior that puts your data at risk.

AUTOMATED REMEDIATION
Configurable responses to policy violation allow administrators automated actions that range from simply logging activity, up through blocking. Real-time prompts to end user allow for education at the time of an event, reinforcing desired behaviors.

UNIFIED POLICY FOR CLOUD AND ON PREMISE DATA
Digital Guardian Cloud Data Protection integrates with the Digital Guardian data protection platform to allow for a single, unified policy covering both cloud and on premise data. Simplifying policy management means reduced operational overhead and less chance of coverage gaps between disparate solutions.

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?

Works With Your Existing Security Tools