Digital Guardian Data Discovery

Découvrez et protégez vos données sensibles au repos

Demandez une démonstration pour savoir comment vous pouvez découvrir vos données sensibles

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Vous ne pouvez pas protéger les données introuvables. Digital Guardian for Data Discovery fournit une visibilité et un audit des données sensibles au repos dans toute l'entreprise.

Notre appareil de découverte des données utilise une analyse automatique et configurable des partages locaux et réseau à l'aide de politiques d'inspection spécifiques à la découverte afin de trouver les données sensibles où qu'elles soient. Des rapports et des journaux d'audit détaillés fournissent les informations dont vous avez besoin pour prouver votre conformité, protéger les informations confidentielles et réduire les risques de pertes de données.

PRINCIPAUX AVANTAGES

  • Localise et identifie toutes les données sensibles au repos
  • Fait la preuve de la sécurité et de la conformité des données
  • Autorise une remédiation flexible

LOCALISE ET IDENTIFIE TOUTES LES DONNÉES SENSIBLES AU REPOS
Permet à votre entreprise de trouver les données sensibles et réglementées situées sur les serveurs, dans les partages et dans les bases de données. Des modèles préconfigurés accélèrent la découverte des données PHI, PCI et PII tandis que des modèles personnalisés offrent une flexibilité pour les autres types de données et les législations émergentes telles que le RGPD.

FAIT LA PREUVE DE LA SÉCURITÉ ET DE LA CONFORMITÉ DES DONNÉES
Documente l'emplacement et la composition des données sensibles pour soutenir les politiques de sécurité de l'entreprise et prouver la conformité avec les règlements externes.

AUTORISE UNE REMÉDIATION FLEXIBLE
À l'issue de l'analyse de découverte, les responsables reçoivent une notification accompagnée de la liste détaillée des fichiers qui violent une politique spécifique, avec leur emplacement. Si un ou des fichiers violent une politique, et en fonction d'une action affectée (suppression, chiffrement, déplacement), un marqueur de fichier est automatiquement placé accompagné des détails sur la violation de la politique.

POURQUOI DIGITAL GUARDIAN

DÉPLOIEMENT RAPIDE ET FACILITÉ DE GESTION
Les appareils de Digital Guardian accélèrent le déploiement et réduisent les efforts de maintenance continue grâce à la réduction des équipes InfoSec. Nos appareils sont fournis avec des politiques préconfigurées pour localiser les types de données courants tels que PII, PHI et PCI et peuvent s'intégrer à l'infrastructure existante avec une configuration minimale.

DÉCOUVERTE ET CLASSIFICATION DES DONNÉES SENSIBLES PRÉCISES
La technologie de référencement des enregistrements des bases de données (DBRM) de Digital Guardian fournit la précision nécessaire pour réduire les faux positifs et les faux négatifs. DBRM reconnaît et enregistre un vaste éventail de données structurées (par exemple, des champs d'une base de données ou des colonnes d'une feuille de calculs) et non structurées (par exemple, des formats de document tels que Microsoft Office, du code source et des fichiers PDF), ce qui réduit les faux positifs et les faux négatifs pendant le processus de découverte des données.

INTÉGRATION AVEC LE DLP D'ENTREPRISE
La solution de découverte des données s'intègre à la plate-forme de Digital Guardian pour localiser et protéger les données sensibles ou réglementées dans le cloud ou sur site, y compris les ordinateurs portables, les serveurs et les bases de données.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Compatible avec vos outils de sécurité existants

Digital Guardian Data Discovery

Discover and Protect Your Sensitive Data at Rest

Request a demo to see how you can discover your sensitive data

WHAT IS IT?

You can’t protect what you can’t find. Digital Guardian for Data Discovery provides visibility and auditing of sensitive data at rest across the enterprise.

Our data discovery appliance uses automatic, configurable scanning of local and network shares using discovery specific inspection policies to find sensitive data wherever it is located. Detailed audit logging and reports provide you with the information needed to demonstrate compliance, protect confidential information and reduce data loss risk.

KEY BENEFITS

  • Locates and identifies all sensitive data at rest
  • Demonstrates data security and compliance
  • Delivers flexible remediation

LOCATES AND IDENTIFIES ALL SENSITIVE DATA AT REST
Allows your organization to find sensitive and regulated data on servers, shares, and in databases. Pre-configured templates speed discovery of PHI, PCI, and PII data while customized templates deliver flexibility for other data types and emerging regulations including GDPR.

DEMONSTRATES DATA SECURITY AND COMPLIANCE
Documents the location and composition of sensitive data to support organizational security policies and to demonstrate compliance with external regulations.

DELIVERS FLEXIBLE REMEDIATION
Managers receive notification and the detailed list of files and their location that violate specific policy upon discovery scan completion. If certain file(s) violated a policy and based on assigned action (delete, encrypt, move) a file marker will be automatically left with policy violations details.


WHY DIGITAL GUARDIAN

RAPID DEPLOYMENT AND EASE OF MANAGEMENT
Digital Guardian appliances speed deployment and reduce ongoing maintenance efforts as infosec teams run leaner. Our appliances ship with pre-configured policies to locate common data types including PII, PHI, and PCI, and can be inserted into the existing infrastructure with minimal configuration.

ACCURATE DISCOVERY AND CLASSIFICATION OF SENSITIVE DATA
Digital Guardians Database Record Matching (DBRM) delivers the accuracy needed to reduce false positives and false negatives. DBRM recognizes and registers a wide range of both structured (fields in databases or columns in spreadsheets) and unstructured data (document formats such as Microsoft Office, source code and PDF files) reducing false positives and false negatives during the data discovery process.

INTEGRATION WITH ENTERPRISE DLP
Data Discovery integrates with the Digital Guardian platform to locate and protect sensitive or regulated information in the cloud and on-premises, including laptops, servers and databases.

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?

Works With Your Existing Security Tools