Digital Guardian Endpoint DLP

Protégez vos données sensibles sur TOUS vos postes de travail

Demandez une démonstration pour savoir comment vous pouvez sécuriser vos postes de travail

De quoi s'agit-il ?

Les violations de données sont inévitables, mais pas les pertes de données. Digital Guardian Endpoint Data Loss Prevention (DLP) vous fournit tout ce dont vous avez besoin (la visibilité la plus avancée, le contrôle avec précision et la couverture de prévention contre les pertes de données la plus vaste de l'industrie) pour empêcher les données sensibles de quitter votre entreprise au niveau du plus grand point de risque – le poste de travail.

Notre agent poste de travail éprouvé capture et enregistre tous les événements liés au système, aux utilisateurs et aux données, que ce soit en réseau ou hors réseau. Vous pouvez configurer l'agent de sorte qu'il bloque automatiquement les activités internes suspectes ou les attaques externes (avec et sans malwares) avant la perte de données sensibles.

Il limite les risques de pertes de données au niveau de votre plus grand point de risque – le poste de travail.

Principaux avantages

  • Protège la propriété intellectuelle et les informations personnelles
  • Contrôle granulaire du mouvement de toutes les données
  • DLP uniquement lorsque vous en avez besoin
  • Classification avancée des données intégrée

PROTÈGE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET LES INFORMATIONS PERSONNELLES
Digital Guardian Endpoint DLP recherche, interprète et protège tous les types de données, y compris les données structurées telles que PII et les données non structurées telles que la propriété intellectuelle. Notre solution complète de sensibilisation au contexte et au contenu voit les événements au niveau du système, des utilisateurs et des données. Cette vaste perspective autorise une visibilité et des contrôles DLP plus efficaces pour toutes les données sensibles de votre entreprise.

CONTRÔLE GRANULAIRE DU MOUVEMENT DE TOUTES LES DONNÉES
Bloquez, justifiez ou chiffrez automatiquement les données sensibles dans des e-mails ou jointes à des e-mails et les fichiers déplacés vers des lecteurs portables, le stockage cloud ou le Web. Affectez des autorisations d'accès et des méthodes de chiffrement à des appareils ou supports portables. Limitez les types de fichiers pouvant être transférés vers des appareils/supports portables, ainsi que la quantité de données pouvant être transférées par intervalle de temps (par exemple, Mo par jour). Limitez le mouvement des données à des appareils/supports par marque, modèle ou numéro de série.

DLP UNIQUEMENT LORSQUE VOUS EN AVEZ BESOIN
Concevez des politiques avec des contrôles ne bloquant pas les actions conformes aux politiques de l'entreprise de sorte que les employés restent productifs pendant que les données demeurent en sécurité. Notre logiciel DLP bloque automatiquement uniquement les actions qui représentent une menace pour votre entreprise. Sa solution unique de sensibilisation au contexte vous permet de minimiser les risques tout en maintenant le rythme de vos activités.

CLASSIFICATION AVANCÉE DES DONNÉES INTÉGRÉE
Créez et modifiez les politiques de classification et d'usage via l'inspection du contenu, la sensibilisation au contexte et la classification des utilisateurs. Une classification granulaire vous permet de hiérarchiser les mesures de protection des données au niveau des données les plus sensibles.

POURQUOI DIGITAL GUARDIAN ?

LA COUVERTURE DE PRÉVENTION CONTRE LES PERTES DE DONNÉES LA PLUS VASTE
Notre solution DLP offre la couverture la plus large de l'industrie, y compris les postes de travail Windows, Mac et Linux, ainsi que la prise en charge VDI, reconnaissant les fichiers structurés et non structurés à travers toutes les plate-formes. Avec Digital Guardian, vous disposez d'une visibilité et d'un contrôle complets sur vos données, quels que soient les éléments exécutés par les utilisateurs et le système sur lequel ils exécutent ces éléments, et que les utilisateurs se trouvent ou non sur le réseau.

VISIBILITÉ LA PLUS AVANCÉE
L'agent de Digital Guardian offre la visibilité la plus avancée sur les événements au niveau du système, des utilisateurs et des données pour fournir les contrôles granulaires nécessaires afin de protéger les données sensibles contre toute utilisation risquée. Nous voyons ce que personne d'autre ne peut voir pour protéger vos données sensibles.

LA SOLUTION DE CLASSIFICATION DES DONNÉES LA PLUS COMPLÈTE
Digital Guardian Endpoint DLP intègre la gamme complète de solutions de classification, des options entièrement automatiques aux options entièrement manuelles. Les techniques de classification incluent la classification basée sur le contenu pour les inspections de fichiers, la classification basée sur le contexte pour les propriétés de fichiers et la classification orientée sur l'utilisateur pour intégrer le facteur humain à votre stratégie de protection des données. Chaque technique peut être utilisée seule ou combinée pour fournir la solution de classification des données la plus complète.

DLP EN TANT QUE SERVICE
Digital Guardian offre un déploiement sur site où vous contrôlez toute l'installation ou via notre programme MSP (Managed Security Program) leader de l'industrie. La solution entièrement gérée transfère la configuration et la gestion continue vers les experts de Digital Guardian. Nous sommes vos yeux à l'écran et identifions les événements à risque élevé et fournissons des rapports détaillés pour évaluer l'efficacité de vos mesures de protection des données.

Parce que cette approche est la nôtre, vous n'avez pas à vous demander à qui demander une assistance.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Compatible avec vos outils de sécurité existants

Digital Guardian Endpoint DLP

Protect Sensitive Data on ALL Your Endpoints

Request a Demo to see how you can secure your endpoints

What is it?

Breaches are inevitable, losing data is not. Digital Guardian Endpoint Data Loss Prevention (DLP) gives you everything you need – the deepest visibility, the fine-grained control and the industry’s broadest data loss protection coverage – to stop sensitive data from getting out of your organization at the greatest point of risk – the endpoint.

Our proven endpoint agent captures and records all system, user and data events on or off the network. You can configure the agent to automatically block suspicious insider activity or outsider attacks – malware and malware-free - before sensitive data is lost.

It reduces risk of data loss at your greatest point of risk – the endpoint.





Key Benefits

  • Protects intellectual property and personal information
  • Granular control of all data movement
  • DLP only when you need it
  • Built-in Advanced Data Classification

PROTECTS INTELLECTUAL PROPERTY AND PERSONAL INFORMATION
Digital Guardian Endpoint DLP finds, understands, and protects all data types including structured data such as PII and unstructured data such as intellectual property. Our comprehensive context and content awareness sees events at the system, user, and data level. This broad perspective enables more effective visibility and DLP controls for all of your organization’s sensitive data.

GRANULAR CONTROL OF ALL DATA MOVEMENT
Automatically block, justify or encrypt sensitive data in or attached to email, files moved to removable drives, cloud storage, or web. Assign access permissions and encryption methods to removable devices or media. Limit the types of files which can be transferred onto removable devices / media, and the amount of data which may be transferred by time interval (e.g., MB per day). Restrict data movement to devices/media by brand, model or serial number.

DLP ONLY WHEN YOU NEED IT
Design policies with controls that won’t block actions that comply with corporate policy so employees remain productive while the data stays safe. Our DLP software automatically blocks only those actions that pose a threat to your organization. Its unique, contextual awareness lets you minimize risk while maintaining the pace of your business.

BUILT-IN ADVANCED DATA CLASSIFICATION
Create and modify classification and usage policies through content inspection, context-awareness and user classification. Granular classification enables you to prioritize data protection efforts on the most sensitive data.

WHY DIGITAL GUARDIAN?

BROADEST DATA LOSS PREVENTION COVERAGE
Our DLP solution offers the industry’s broadest coverage, including Windows, Mac, and Linux endpoints as well as VDI support, recognizing both structured and unstructured files across all platforms. With Digital Guardian, you have complete data visibility and control regardless of what users are running, what they’re running it on, and whether or not they’re on the network.

DEEPEST VISIBILITY
The Digital Guardian agent delivers the deepest visibility into system, user, and data level events to provide the granular controls needed to protect sensitive data from any risky use. We see what no one else can to protect your sensitive data.

MOST COMPLETE DATA CLASSIFICATION SOLUTION
Digital Guardian Endpoint DLP incorporates the full range of classification from fully automated to fully manual options. Classification techniques include content inspection of the file, context for file properties, and user driven to bring the human element into your data protection strategy. Each can be used singly, or combined to deliver the most complete data classification solution.

DLP AS A SERVICE
Digital Guardian offers on premise deployment where you control the entire installation or via our industry leading Managed Security Program. This fully managed solution offloads the configuration and ongoing management to the Digital Guardian experts. We are your eyes on the screen, identifying high risk events and providing detailed reports to gauge effectiveness of your data protection efforts.

Because we own it, there is no question who to turn to for support.

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?

Works With Your Existing Security Tools