Options de déploiement Déploiement sur site

Gagnez le contrôle total et la pleine propriété de votre programme de prévention contre la perte de données.

Le problème

Construire un programme de sécurité de l'information optimisé exige d'impliquer les bons acteurs et de disposer de l'infrastructure adaptée. Sans oublier qu'il faut aussi pouvoir compter sur les solutions adéquates qui livreront les informations pertinentes permettant de protéger les données critiques de votre entreprise. Que votre organisation inclue déjà la sécurité des informations comme un aspect stratégique de la conduite de l'activité, ou que ce soit le devoir de conformité aux régulations internes qui l'ait imposée, la capacité à garantir l'utilisation efficace de ces actifs est un indicateur de performance essentiel pour les DSI et les RSSI.

La solution

Digital Guardian vous offre la sécurité des données nécessaire pour protéger votre entreprise, garder vos données sous contrôle et tirer le meilleur parti de votre investissement. La plateforme de DG donne aux équipes de sécurité de l'information une visibilité élargie sur l'ensemble de l'environnement pour leur permettre de détecter toutes les menaces. La visibilité alimente les analyses et procure des informations qui renseignent tous les niveaux de votre entreprise, qu'il s'agisse d'alertes en temps réel ou de tendances à long terme. Des contrôles souples permettent de pallier les menaces à l'aide de réponses graduées, rapides voire même automatiques. Prenez le plein contrôle de votre programme de protection des données et tirez le meilleur parti de votre équipe et de votre infrastructure.

Le résultat

Conformité aux règlements encadrant la souveraineté des données

L'environnement de votre entreprise exige que vous contrôliez le lieu de stockage de vos données de sécurité et de vos autres informations. Grâce au déploiement sur site de Digital Guardian, vous gardez le contrôle sur vos données. Elles sont stockées là où vous le souhaitez conformément aux règlements encadrant la souveraineté des données.

Tirez parti de votre investissement dans votre équipe et vos solutions

La sécurité des données est une compétence essentielle de votre entreprise ; vous avez investi dans une équipe, une technologie et des processus. Le système de protection des données sensible de Digital Guardian, dès lors qu'il est déployé dans votre environnement, tire parti de votre investissement et protège l'ensemble de votre entreprise à l'aide d'une simple console.

Le support client dont vous avez besoin au moment opportun

L'équipe d'experts des données de Digital Guardian est à votre disposition chaque fois que vous en avez besoin. Elle se charge de vous aider à élaborer votre stratégie de protection des données, à réaliser la configuration et le déploiement initiaux, à optimiser les paramètres à mesure que votre entreprise évolue et à réagir à tout incident de sécurité. Alors même que vous contrôlez votre déploiement, Digital Guardian vous accompagne et vous procure les conseils nécessaires au moment opportun dans le but d'optimiser votre investissement.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Compatible avec vos outils de sécurité existants

Deployment Options On Premise Deployment

Get full control and ownership of your Data Loss Prevention program.

Here’s the Challenge

Building a world-class information security program requires the right people and the right infrastructure. It also requires the right solutions to deliver the insight to protect your business-critical data. Whether your organization promotes information security as a strategic element of the business, or regulatory compliance dictates it is kept in-house, ensuring these assets are utilized effectively is critical to CIO or CISO performance metrics.

Here’s the Solution

Digital Guardian delivers the data security needed to protect your business, keep your security data in your control and make the most of your investment. The DG platform gives infosec teams deep visibility into the entire environment to see all threats. This visibility fuels the analytics and insights that inform all levels in the business from real-time alarms to long term trending. Flexible controls enable graduated, rapid or even automated responses to threats. Take total control of your data protection program and make the most out of your team and infrastructure.

What You Get

Data Residency Compliance

Your business environment requires you to control where your data lives, including your security data. With Digital Guardian's on premise deployment you keep all this within your control. It stays where you want it to stay, and supports data residence compliance.

Leverage Your Investment in People and Solutions

Data security is a core competency in your business; you’ve invested in the team, technology, and processes. Digital Guardian’s threat aware data protection, deployed in your environment, leverages this investment and protects your extended enterprise from a single console.

The Support You Want When You Need It

Digital Guardian’s team of data security experts is there when you need them to help with data protection strategy, initial set up and deployment, tuning as your business evolves, or in response to a security event. While you control your deployment, Digital Guardian is there to deliver the guidance you need, when you need it to ensure you optimize the investment.

We Can Prove It

Customer Spotlight: Energy Division of Fortune 50 Company

Read this case study to learn how a global energy business partnered with DG and rapidly scaled to 40,000 protected users.

READ THE CASE STUDY

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?

Works With Your Existing Security Tools