Digital Guardian Platform Overview

Pour une protection des données basée sur les menaces

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION POUR SAVOIR COMMENT VOUS POUVEZ SÉCURISER VOS DONNÉES DANS TOUTE VOTRE ENTREPRISE

DE QUOI S'AGIT-IL ?

La première et unique solution qui offre une protection des données contre TOUTES LES MENACES. Exploitant notre nouveau service cloud DG ARC, la plate-forme de protection des données de DG détecte les menaces et arrête l’exfiltration des données de la part d'initiés bien intentionnés ou malveillants, ainsi que d'adversaires extérieurs. En convertissant le DLP et la détection et la gestion des incidents sur les postes de travail, vous avez un agent poste de travail en moins à gérer et une console en moins à surveiller. Notre plate-forme place vos actifs informationnels les plus sensibles au centre de toutes les opérations : protection des données, surveillance des activités, prévention des menaces et détection et gestion des incidents sur les postes de travail.

Composants de la plate-forme

DG ANALYTICS & REPORTING CLOUD (ARC)
Le service Analytics and Reporting Cloud avancé du Big Data qui anime la plate-forme de DG. Les analystes de la sécurité de l'information, les experts en gestion des incidents et les chasseurs de menaces peuvent plus rapidement détecter les menaces et y répondre, et plus efficacement, quelle que soit la menace.

DG ENDPOINT AGENT
Un agent poste de travail éprouvé qui fournit la plus grande visibilité disponible sur le marché. Il capture et enregistre tous les événements liés au système, aux utilisateurs et aux données, que ce soit en réseau ou hors réseau. Vous pouvez configurer l'agent de sorte qu'il bloque automatiquement les activités internes suspectes ou les attaques externes (avec et sans malwares) avant la perte de données sensibles. La couverture DLP la plus vaste disponible (Windows, MacOS, Linux) protège vos données quel que soit votre système d'exploitation.

DG NETWORK APPLIANCE
Des appareils réseau conçus pour protéger vos données inactives et en mouvement avec très peu de frais généraux. Ces appareils classent, surveillent et contrôlent les données sensibles sur vos réseaux, vos référentiels de stockage, vos bases de données et vos applications cloud telles que Office 365. L'appareil de DG fournit une technologie d'empreinte digitale pour le référencement des enregistrements des bases de données qui est la plus précise afin d'identifier et de contrôler les informations concernant les employés – minimisant les faux positifs et les faux négatifs.

DG MANAGEMENT CONSOLE
La console Web pour configurer votre plate-forme, configurer et déployer des agents et créer et gérer des politiques, des alertes et des rapports.

DG SOLUTIONS

Des solutions correspondant aux cas d'utilisation essentiels tels que la protection contre les menaces d'initiés, la conformité des données, la protection de propriété intellectuelle, la visibilité des données d'entreprise et la protection contre les menaces avancées.

  • DG Data Discovery – visibilité et évaluation des données potentiellement non sécurisées
  • DG Data Classification – la classification la plus complète, basée sur le contenu, le contexte et l'utilisateur
  • DG Network DLP –empêche les données sensibles de quitter votre réseau
  • DG Endpoint DLP – empêche la perte de données en sécurisant les postes de travail
  • DG Cloud Data Protection – empêche la perte de données d'applications dématérialisées comme Office 365
  • DG Endpoint Detection and Response – détecte, enquête sur et atténue les activités et comportements suspects au niveau du poste de travail

DG INTEGRATIONS

Digital Guardian a développé des applications personnalisées et exploite les API pour s'intégrer aux produits de sécurité que vous possédez déjà.

Applications et stockage cloud

  • Accelion
  • Box
  • Citrix Sharefile
  • Egnyte
  • Microsoft Office 365

SIEM

  • Micro Focus
  • McAfee SIEM
  • IBM QRadar
  • Splunk Enterprise

Sécurité Web et des e-mails

  • Appareils de sécurité Web et de sécurité des e-mails Cisco
  • zScaler

Classification des données d'utilisateur

  • Boldon James

DG MANAGED SERVICES

Les Managed Security Programs (MSP) de DG peuvent accroître les capacités de votre équipe. Nos experts assureront l'hébergement, l'administration et le fonctionnement de votre programme de protection des données basée sur les menaces. Ces équipes d'analystes internationaux disponibles 24 h/24, 7 j/7 vous aideront à contenir les menaces internes et externes pour éviter que votre entreprise ne soit victime de violations de données sensibles.

POURQUOI DIGITAL GUARDIAN

ARCHITECTURE DE SERVICES CLOUD QUI PROTÈGE LES DONNÉES SENSIBLES CONTRE TOUTES LES MENACES
Les solutions DLP traditionnelles portent uniquement sur la mise en œuvre des politiques et la détection des activités internes suspectes. La quantité de données produites et les outils requis pour analyser les menaces externes constituent un défi pour les architectures DLP traditionnelles.

C'est pourquoi nous avons développé une plate-forme de sécurité des services cloud qui répond aux besoins des cas d'utilisation liés à la prévention contre les pertes de données et à la détection et la gestion des menaces avancées. Notre conception englobe de nouvelles technologies de base de données pour les besoins très vastes en stockage et en requêtes, des moteurs analytiques pour la détection automatisée des menaces, ainsi que de nouveaux éléments d'interface utilisateur et flux de travail pour générer la réponse et les investigations face aux incidents.

VISIBILITÉ LA PLUS AVANCÉE
Digital Guardian voit et met en corrélation les évènements liés à votre système, à vos utilisateurs et à vos données au niveau du poste de travail, sur le réseau, dans le cloud et dans les bases de données. Chacun de ces trois types d'évènements fournit des informations précieuses, mais la combinaison des trois donne le contexte du mouvement des données. Ce contexte est primordial pour protéger les données sensibles de toutes les menaces, qu'elles soient internes ou externes.

ANALYSE EN TEMPS RÉEL
DG Analytics and Reporting Cloud utilise une architecture de services cloud de Big Data et une interface utilisateur innovante pour agréger et analyser des millions d'événements liés aux systèmes, aux utilisateurs et aux données et transformer le tout en renseignements adaptés à la compréhension humaine. Les analystes peuvent détecter les menaces internes comme externes et y répondre, plus rapidement et plus efficacement.

CONTRÔLES FLEXIBLES
Nous offrons aux entreprises des contrôles flexibles à travers toute l'entreprise, quel que soit le système d'exploitation ou l'emplacement des fichiers. Ces contrôles, y compris les journaux, les alertes, les invites, les blocages et les chiffrements, fournissent le niveau de détail conjoncturel nécessaire afin de ne pas entraver les opérations légitimes de l'entreprise.

Digital Guardian automatise ces contrôles pour prévenir une violation de données avant qu'elle ne se produise. Et nos contrôles ont lieu partout où résident vos données – sur le réseau, sur les serveurs de base de données ou sur les postes de travail, et même dans le cloud.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Compatible avec vos outils de sécurité existants

Digital Guardian Platform Overview

Delivering Threat Aware Data Protection

REQUEST A DEMO TO SEE HOW YOU CAN SECURE YOUR DATA ENTERPRISE WIDE

WHAT IS IT?

The First and Only Solution that Provides Data Protection from ALL THREATS. Leveraging our new DG ARC cloud service, the DG Data Protection Platform detects threats and stops data exfiltration from both well-meaning and malicious insiders as well as external adversaries. By converging DLP and endpoint detection and response, you have one less endpoint agent to manage and one less console to monitor. Our platform puts your most sensitive information assets at the center of all data protection, activity monitoring and threat prevention, detection and response activities.

Platform Components

DG ANALYTICS & REPORTING CLOUD (ARC)
The big data advanced analytics and reporting cloud service that powers the DG Platform. Information security analysts, incident responders and threat hunters can detect and respond to threats faster and more efficiently regardless of the threat.

DG ENDPOINT AGENT
A proven endpoint agent that delivers the deepest visibility available on the market. It captures and records all system, user and data events on or off the network. You can configure the agent to automatically block suspicious insider activity or external attacks – malware and malware-free - before sensitive data is lost. The broadest DLP coverage available – Window MacOS, Linux, protects your data regardless of your operating system.

DG NETWORK APPLIANCE
Network appliances designed to protect data at rest and data in motion with very little overhead. They classify, monitor and control sensitive data across your networks, storage repositories, databases and cloud applications like Office 365. The DG Appliance delivers Database Record Matching fingerprinting technology that is the most accurate for identifying and controlling personal information – minimizing false positives and false negatives.

DG MANAGEMENT CONSOLE
The web-based console for setting up your platform, configuring and deploying agents and creating and managing policies, alerts and reports.


DG SOLUTIONS

Solutions that meet essential use cases such as insider threat protection, data compliance, IP protection, enterprise data visibility and enpoint detection and response.

  • DG Data Discovery – visibility and auditing of potentially unsecured data
  • DG Data Classification – the most comprehensive classification – content, context and user-based
  • DG Network DLP – stops sensitive data from leaving your network
  • DG Endpoint DLP – stops data loss by securing endpoints
  • DG Cloud Data Protection – stops loss of data in cloud applications such as Office 365
  • DG Endpoint Detection and Response – detect, investigate, and mitigate suspicious activities and behaviors at the endpoint

DG INTEGRATIONS

Digital Guardian has developed custom applications and leverages APIs to integrate with the security products you already own.

Cloud Applications and Storage

  • Accelion
  • Box
  • Citrix Sharefile
  • Egnyte
  • Microsoft Office 365

SIEM

  • Micro Focus
  • McAfee SIEM
  • IBM QRadar
  • Splunk Enterprise

Email and Web Security

  • Cisco E-Mail Security and Web Security Appliances
  • zScaler

User Data Classification

  • Boldon James

DG MANAGED SERVICES

DG Managed Security Programs (MSPs) can extend the capability of your team. Our security experts will host, administer and run your threat aware data protection program. These 24*7 global analyst teams will help you contain insider and outsider threats before sensitive data gets out of your organization.

WHY DIGITAL GUARDIAN

CLOUD SERVICES ARCHITECTURE THAT PROTECTS SENSITIVE DATA FROM ALL THREATS
Traditional DLP is only focused on policy enforcement and detection of anomalous insider activity. The amount of data produced and the tools required to analyze external threats presents a challenge to traditional DLP architectures.

That’s why we developed a cloud services security platform that meets the requirements of both DLP and advanced threat detection and response use cases. Our design encompasses new database technologies for very large storage and query requirements, analytic engines for automated threat detection, and new UI elements and workflows to drive incident response and investigations.

DEEPEST VISIBILITY
Digital Guardian sees and correlates system events, user events and data events at the endpoint, on the network, in the cloud and in databases. Each of these three event types deliver valuable information, but the combination of the three gives context to data movement. This context is key to protecting sensitive data from all threats, internal or external.

REAL TIME ANALYTICS
The DG Analytics and Reporting Cloud uses a big data cloud services architecture and innovative UI to aggregate and analyze millions of system, user and data events and turn all that into human digestible intelligence. Analysts can detect and respond to threats – both insider and outsider - faster and more efficiently.

FLEXIBLE CONTROLS
We give organizations flexible controls across the entire enterprise, regardless of operating system or file location. These controls, including log, alert, prompt, block, and encrypt, deliver the situational granularity needed so they don't get in the way of legitimate business.

Digital Guardian automates these controls to prevent a data breach before it happens. And our controls are everywhere your data lives – on the network, in database servers or endpoints, even in the cloud.


Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?

Works With Your Existing Security Tools