Digital Guardian Data Classification

Commencez par la classification des données la plus complète

Demandez une démonstration pour savoir comment vous pouvez classer vos données

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Classification des contenus, des contextes et des utilisateurs.. Digital Guardian Data Classification peut automatiquement localiser et identifier vos données sensibles, puis appliquer des étiquettes pour classer et déterminer le mode de traitement des données. Nos solutions complètes de classification des données (de la classification automatique basée sur le contenu et le contexte à la classification manuelle des utilisateurs) sont optimisées pour la conformité réglementaire, la protection de la propriété intellectuelle et les environnements mixtes.

En connaissant les données sensibles que vous possédez, leur emplacement et leur mode d'utilisation, vous êtes en meilleure position pour appliquer les contrôles appropriés.

PRINCIPAUX AVANTAGES

  • Élaborer une sécurité plus efficace
  • Obtenir une rentabilité rapide
  • Faire de la classification des données un moteur

ÉLABORER UNE SÉCURITÉ PLUS EFFICACE
La solution de classification de DG organise et hiérarchise les données, permettant aux entreprises d'affecter de manière proactive des ressources de protection des données aux données les plus précieuses. Ceci se traduit en définitive par une sécurité plus efficace.

RENTABILITÉ RAPIDE
La solution de classification automatique de DG génère la répétabilité et la prévisibilité. Elle accélère également la mise en œuvre en vous permettant de classer, même avant la création de la politique officielle. Et DG User Classification s'intègre de manière native aux applications Office pour changer au minimum les flux de travail.

FAIRE DE LA CLASSIFICATION DES DONNÉES UN MOTEUR
« Dans les faits, la classification des données autorise une gestion moins restreinte de la plupart des données en
clarifiant les éléments qui nécessitent un contrôle avancé. »
Gartner, Understanding Insider Threats Published : 2 mai 2016, Erik T. Heidt, Anton Chuvakin

POURQUOI DIGITAL GUARDIAN

LA SOLUTION DE CLASSIFICATION DES DONNÉES LA PLUS COMPLÈTE
Digital Guardian DLP intègre la gamme complète de solutions de classification, de la classification manuelle à la classification des utilisateurs entièrement automatique. La classification unique basée sur le contexte de DG peut automatiquement identifier et marquer les données sensibles même avant que vous ne développiez des politiques. Notre inspection automatique des fichiers basée sur le contenu identifie, marque et crée des empreintes des données sensibles pour les faux positifs les plus faibles. La classification des utilisateurs permet aux utilisateurs de classer les données sensibles en fonction des besoins de l'entreprise. Chaque technique de classification peut être utilisée seule ou combinée pour fournir la solution de classification des données la plus complète.

LA TECHNOLOGIE CLASSÉE NUMÉRO UN PAR GARTNER EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Seule la solution de classification basée sur le contexte de Digital Guardian fournit les informations permettant de classer automatiquement les données non structurées telles que la propriété intellectuelle, à mesure qu'elles sont créées ou modifiées, en fonction de l'utilisateur, de la source et de l'application. Elle ajoute automatiquement à chaque donnée spécifique une marque de sécurité qui dicte des autorisations personnalisées, en fonction du type, du contenu et/ou de l'auteur. Ce n'est qu'une raison pour laquelle Gartner nous classe numéro un dans la protection de la propriété intellectuelle.

DLP ET DÉTECTION & GESTION DES MENACES PLUS PRÉCIS
Digital Guardian Data Classification est intégré à notre plate-forme de protection des données fondée sur les menaces. Cela signifie que les données sensibles classées de votre entreprise sont identifiées et marquées pour les cas d'utilisation liés au DLP et à la détection et la gestion des menaces. Ceci améliore l'efficacité de la recherche des menaces et de la gestion des incidents en intégrant les niveaux de sensibilité des données à la hiérarchisation des alertes.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Compatible avec vos outils de sécurité existants

Digital Guardian Data Classification

Start with the Most Comprehensive Data Classification

Request a demo to see how you can classify your data

WHAT IS IT?

Content, context and user classification. Digital Guardian data classification can automatically locate and identify your sensitive data then apply labels to classify and determine how the data is handled. Our comprehensive data classification solutions - from automated content and context-based classification to manual user classification - are optimized for regulatory compliance, intellectual property protection, and mixed environments.

By understanding what sensitive data you have, where it is, and how it’s used, you’re in a better position to apply the appropriate controls.

KEY BENEFITS

  • Drive more efficient security
  • Get rapid time to value
  • Use data classification as an enabler

DRIVE MORE EFFICIENT SECURITY
DG classification organizes and prioritizes data, enabling organizations to proactively assign data protection resources to the most valuable data. This ultimately drives more efficient security.

RAPID TIME TO VALUE
DG automated classification drives repeatability and predictability. It also speeds implementation time by enabling you to classify even before formal policy creation. And DG User Classification integrates natively in Office applications for minimal change in workflows.

USE DATA CLASSIFICATION AS AN ENABLER
“In effect, data classification enables a less restricted handling of most data by
bringing clarity to the items requiring the elevated control.”
Gartner, Understanding Insider Threats Published: May 2, 2016, Erik T. Heidt, Anton Chuvakin


WHY DIGITAL GUARDIAN

THE MOST COMPREHENSIVE DATA CLASSIFICATION SOLUTION
Digital Guardian DLP incorporates the full range of classification from fully automated to manual user classification. DG unique context-based classification can automatically identify and tag sensitive data even before you develop policies. Our automated content-based file inspection identifies, tags and fingerprints sensitive data for the lowest false positives. User classification empowers users to classify sensitive data based on business requirements. Each can be used singly, or combined to deliver the most comprehensive data classification solution.

THE #1 RATED TECHNOLOGY BY GARTNER FOR IP PROTECTION
Only Digital Guardian’s context-based classification provides the intelligence to classify unstructured data such as intellectual property (IP) automatically, as it is created or modified, based on the user, source, and application. It automatically adds a security tag to each individual piece of data that dictates customized permissions, taking into account the type, content, and/or author. It’s just one reason that Gartner rates us #1 for IP protection.

MORE ACCURATE DLP AND THREAT DETECTION & RESPONSE
Digital Guardian data classification is integrated into our Threat Aware Data Protection platform. That means that your organization's classified sensitive data is identified and tagged for both DLP and threat detection and response use cases. This increases threat hunting and incident response efficiency by incorporating data sensitivity levels into alert prioritization.

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?

Works With Your Existing Security Tools