Digital Guardian Network DLP

Protégez les données sensibles en déplacement pour assurer la conformité réglementaire

Demandez une démonstration pour savoir comment vous pouvez sécuriser vos données en déplacement

DE QUOI S'AGIT-IL ?

DLP réseau sans complexité. Digital Guardian Network DLP aide à assurer la conformité et à réduire les risques de perte de données en surveillant et en contrôlant le flux de données sensibles via le réseau, les e-mails ou le Web. Il se déploie généralement en quelques heures et, une fois déployé, ne nécessite pas de ressource dédiée.

Nos appareils DLP réseau inspectent tout le trafic réseau, puis mettent en œuvre des politiques pour assurer la protection. Les actions des politiques incluent les autorisations, les avertissements, les blocages, le chiffrement, la redirection et la mise en quarantaine.

Principaux avantages

  • Surveille et contrôle tout le trafic réseau
  • Réponses flexibles et personnalisées
  • Accélère les mesures de conformité, en toute sécurité

SURVEILLE ET CONTRÔLE TOUT LE TRAFIC RÉSEAU
DG Network DLP surveille et contrôle tous les canaux de communications – y compris les e-mails, le Web, le protocole FTP (File Transfer Protocol), le protocole SSL (Secure Sockets Layer) et les applications telles que les e-mails Web, les blogs et autres réseaux sociaux pour assurer la sécurité de vos données.

RÉPONSES FLEXIBLES ET PERSONNALISÉES
Avec notre assistant de configuration, vous pouvez facilement créer des réponses automatisées adaptées à votre environnement et à votre culture. Les actions des politiques incluent les autorisations, les avertissements, les blocages, le chiffrement, la redirection et la mise en quarantaine. La notification envoyée aux utilisateurs lors d'un comportement potentiellement à risque renforce les procédures souhaitées de gestion des données.

ACCÉLÈRE LES MESURES DE CONFORMITÉ, EN TOUTE SÉCURITÉ
Digital Guardian Network DLP peut être déployé et configuré et peut protéger vos données en quelques heures simplement. Des politiques préconfigurées pour les données PII, PHI et PCI, ainsi que la flexibilité permettant de créer des politiques personnalisées avec notre assistant, garantissent que vous protégez ce qui compte le plus pour votre entreprise et répondez à vos besoins en conformité. Des rapports offrent une vue détaillée des mouvements des données sensibles et réglementées à des fins d'audit.

POURQUOI DIGITAL GUARDIAN ?

CONFIGURATION ET GESTION SIMPLIFIÉES
Notre approche basée sur les appareils accélère le déploiement et réduit la maintenance continue. L'appareil est fourni avec des politiques préconfigurées pour les types de données courants tels que PII, PHI et PCI et peut s'intégrer à votre infrastructure existante avec une configuration minimale. Il se déploie généralement en quelques heures. Et, une fois déployé, il ne nécessite pas de ressource dédiée.

LA PLUS GRANDE PRÉCISION = LE TAUX DE FAUSSES ALARMES LE PLUS BAS
La technologie de référencement des enregistrements des bases de données (DBRM) de Digital Guardian fournit la précision nécessaire pour réduire les faux positifs et les faux négatifs. DBRM reconnaît, enregistre et protège un vaste éventail de types de données structurées (par exemple, des champs d'une base de données ou des colonnes d'une feuille de calculs) et non structurées (par exemple, des formats de document tels que Microsoft Office, du code source et des fichiers PDF).

OPTIONS D'APPAREIL
Notre appareil peut être déployé comme une machine physique, une machine virtuelle ou une image dans des services cloud tels que Microsoft Azure, ce qui vous offre la flexibilité nécessaire pour maximiser les investissements existants ou migrer vos activités.

DÉPLOIEMENT FLEXIBLE
Vous pouvez déployer vos appareils réseau sur site vous-même ou nous confier cette tâche. Grâce à notre programme MSP (Managed Security Program), vous pouvez transférer la configuration, la gestion continue et l'analyse vers les experts de Digital Guardian. Nous sommes vos yeux à l'écran et identifions les événements à risque élevé et fournissons des rapports détaillés pour mieux évaluer l'efficacité de votre programme de protection des données et prouver la conformité. Parce que cette approche est la nôtre, vous n'avez pas à vous demander à qui demander une assistance.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Compatible avec vos outils de sécurité existants

Digital Guardian Network DLP

Protect Sensitive Data on the Move to Support Regulatory Compliance

Request a Demo to see how you can secure your data on the move

WHAT IS IT?

Network DLP without the complexity. Digital Guardian Network DLP helps support compliance and reduce risks of data loss by monitoring and controlling the flow of sensitive data via the network, email or web. It is typically deployed in a matter of hours and does not require a dedicated resource once it is deployed.

Our network DLP appliances inspect all network traffic then enforce policies to ensure protection. Policy actions include: allow, prompt, block, encrypt, reroute, and quarantine.

Key Benefits

  • Monitors and controls all network traffic
  • Flexible, tailored responses
  • Accelerates compliance efforts, securely

MONITORS AND CONTROLS ALL NETWORK TRAFFIC
DG Network DLP monitors and controls all communications channels – including email, Web, File Transfer Protocol, Secure Sockets Layer, and applications such as webmail, blogs, and other social media to keep your data secure.

FLEXIBLE, TAILORED RESPONSES
Using our configuration wizard, you can easily create automated responses tailored for your environment and culture. Policy based actions include: allow, prompt, block, encrypt, reroute, and quarantine. User notification at the time of potentially risky behavior reinforces desired data handling procedures.

ACCELERATES COMPLIANCE EFFORTS, SECURELY
Digital Guardian Network DLP can be deployed, configured and protecting data in just a few hours. Pre-configured policies for PII, PHI, and PCI, along with the flexibility to create customized policies with our wizard, ensure you protect what matters most to your organization and support compliance needs. Reports provide a detailed picture of sensitive and regulated data movement for audits.


WHY DIGITAL GUARDIAN?

SIMPLIFIED SETUP AND MANAGEMENT
Our appliance-based approach speeds deployment and reduces ongoing maintenance. The appliance ships with pre-configured policies for common data types including PII, PHI, and PCI, and can be inserted into your existing infrastructure with minimal configuration. It’s typically deployed in a matter of hours. And it doesn’t require a dedicated resource once it’s deployed.

HIGHEST ACCURACY = LOWEST FALSE ALARMS
Digital Guardian’s Database Record Matching (DBRM) delivers the accuracy needed to reduce false positives and false negatives. DBRM recognizes, registers and protects a wide range of both structured (e.g. fields in databases or columns in spreadsheets) and unstructured data types (e.g. document formats such as Microsoft Office, source code and PDF files).

APPLIANCE OPTIONS
Our appliance can be deployed as a physical machine, a virtual machine, or as an image in cloud services like Microsoft Azure giving you the flexibility required to maximize existing investments or migrate your business.

FLEXIBLE DEPLOYMENT
You can deploy our network appliances on premise yourself, or let us manage it for you. With our Managed Security Program you can offload the configuration, ongoing management and analysis to Digital Guardian experts. We are your eyes on the screen identifying high risk events and providing detailed reporting to better gauge effectiveness of your data protection program and demonstrate compliance.

Because we own it, there is no question who to turn to for support.

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?

Works With Your Existing Security Tools