Services et assistance Services professionnels

Digital Guardian peut vous aider durant toutes les étapes d’un projet de protection de vos données.

Voici le problème

S'il peut être compliqué d'acquérir une technologie de protection des données adaptée à vos besoins, la mise en œuvre d'une telle technologie pour qu'elle réalise son plein potentiel de sécurité s'avère un défi encore plus dur à relever. Un grand nombre d'organisations rencontrent des difficultés pour mener en continu les tâches d'optimisation et de surveillance afin de garder une longueur d'avance sur les menaces qui ne cessent d'évoluer.

Voici la solution

Les services professionnels de Digital Guardian vous aident à accélérer vos déploiements, réduire les risques qui pèsent sur la sécurité des données et tirer le meilleur parti de vos technologies Digital Guardian. Nous vous aidons à toutes les étapes de votre parcours, de la formulation de votre stratégie de protection des données à son déploiement, en passant par les améliorations stratégiques permanentes, les rapports continus et l'évaluation des risques.

Nos équipes de spécialistes fournissent des services complets d'évaluation, de conception et de déploiement de la sécurité à l'échelle de l'entreprise pour vous aider à créer des solutions performantes pour protéger vos données. Laissez nos experts vous montrer comment implémenter les meilleures pratiques en matière de protection de l'information et limiter les menaces qui pèsent sur vos données sensibles et vos actifs informationnels critiques.

Nos services

IMPLÉMENTATION

Notre équipe de responsables de projet et d'experts en sécurité travaillent à vos côtés pour gérer, configurer, tester et déployer notre solution dans votre environnement et vous rendre opérationnel plus vite que vous n'auriez pu le faire par vous-même.

FORMATION

Pour vous permettre de tirer le meilleur de notre solution, Digital Guardian offre une bibliothèque de formations à la demande. Le contenu de cette bibliothèque est disponible en intégralité en contrepartie d'une cotisation annuelle.

OPTIMISATION

Nos experts expérimentés peuvent vous aider à évaluer, réitérer et améliorer les stratégies et procédures de protection des données de votre organisation. Les services d'optimisation incluent la réalisation d'évaluations régulières des risques et de la mise en œuvre des stratégies, la redéfinition des orientations et l'ajustement de la classification et des politiques.

MAINTENANCE

De la mise à niveau de la plateforme à l'ajout de fonctionnalités, nous vous aidons à vous adapter à toutes les étapes des évolutions. La maintenance d'un système proactif est essentielle pour garantir que vous bénéficiiez de tout ce dont nous avons à vous offrir.

Services & Support Professional Services

Digital Guardian can help you at every stage of your data protection journey. 

Here's the Challenge

An even bigger challenge than buying the right data protection technology is to be able to implement that technology and realize its full security potential. Many organizations struggle to performing ongoing optimization and monitoring to stay ahead of evolving threats.

Here's the Solution

Digital Guardian Professional Services help you deploy faster, reduce data security risks and get the most out of your Digital Guardian technology. We help you at every step of your data protection journey from formulating your data protection strategy through deployment, ongoing policy refinement, continuous reporting, and risk assessment.

Our expert security teams deliver comprehensive, enterprise-wide security assessment, design, and deployment services to help you build effective data-security solutions. Let our experts show you how to implement best practices for information protection and reduce threats to your sensitive data and critical information assets.

Our Services

IMPLEMENTATION

Our team of project managers and security experts work with you to manage, configure, test and deploy in your environment, getting you up and running faster than you could ever do on your own.

TRAINING

To ensure you get the most out of our solution, Digital Guardian training offers a library of on-demand training. The entire content library is available via an annual training subscription.

OPTIMIZATION

Our experienced experts can help you assess, iterate and improve your organization’s data protection policies and procedures. Optimization services include conducting regular reviews of risk and policy enforcement, rebuilding trending, tuning classification and policies.

MAINTENANCE

From platform upgrades to new functionality, we help you navigate changes at every point. Proactive system maintenance is essential to ensure you are getting all of the benefits we have to offer.

The Definitive Guide to Data Loss Prevention

All you need to know about DLP in one eBook.