Conformité

Les solutions de conformité de Digital Guardian apportent des fonctions de découverte de données, de classification et de Data Loss Prevention pour assurer la conformité avec les réglementations RGPD, HIPAA, PCI et d'autres.

Voiçi le problème

Se conformer à plusieurs exigences réglementaires avec efficacité tout en minimisant les coûts n'est pas simple. Qu'il s'agisse de la loi HIPAA (PHI), du RGPD (données personnelles des citoyens de l'UE), de la norme PCI (données des titulaires de cartes) ou de la norme NERC-CIP (données opérationnelles et de systèmes), les exigences réglementaires sont ciblées sur la protection des données.

Savez-vous ce que l'identification de ces données au sein de votre entreprise, leur classification précise et leur contrôle correct impliquent?

Voiçi la solution

Les solutions de conformité de Digital Guardian stoppent le vol ou la perte
de données réglementées telles que les informations personnelles identifiables (PII) ou les informations personnelles concernant la santé (PHI) via tous les canaux d’échange y compris lorsqu’ils sont chiffrées (même les données par SSL). Il s'agit de la solution DLP la plus simple à déployer et gérer de l'industrie. Elle protège les données réglementées du secteur de la santé, des services financiers, du gouvernement, de la vente au détail et de nombreuses autres industries.

Avantages de la solution

PROTÈGE LES DONNÉES RÉGLEMENTÉES LÀ OÙ ELLES SE TROUVENT

Découvrez, surveillez et contrôlez vos données réglementées, qu'elles se trouvent sur le réseau, qu'elles soient stockées sur des postes de travail, des partages de fichiers ou bien stockées dans le cloud. Notre protection des données dans le cloud permet aux entreprises d'adopter un stockage dans le cloud tout en maintenant la visibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour se conformer aux règlements concernant la vie privée et la sécurité des données.

FOURNIT LA PLUS GRANDE PRÉCISION AVEC LE TAUX DE FAUX POSITIFS LE PLUS BAS

Notre technologie d'empreinte digitale pour le référencement des enregistrements des bases de données est la plus précise du secteur pour identifier et contrôler les informations personnelles. En se concentrant sur la protection des informations personnelles, nous fournissons indiscutablement aux banques, aux hôpitaux et à d'autres le plus faible taux de faux positifs parmi toutes les technologies de DLP disponibles.

SIMPLIFIE LE DÉPLOIEMENT ET LA GESTION AVEC UN UNIQUE APPAREIL

Notre solution de conformité combine l'inspection de contenu, la création de politique et la gestion via un seul appliance, simplifiant ainsi fortement le déploiement et la gestion sans renoncer à la précision et à l'efficacité. Elle est reconnue pour fournir le coût total de possession le plus bas sans ressource dédiée nécessaire à sa gestion. Ces appareils sont disponibles sous forme matérielle, virtuelle ou dans le cloud (Azure et Hyper-V).

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Compliance

Digital Guardian compliance solutions deliver cost-effective data discovery, data classification and data loss prevention for data privacy and compliance with GDPR, HIPAA, PCI and more.

Here's the Challenge

Complying with diverse and expanding regulatory requirements in an efficient, cost-effective way is not easy. Whether it’s HIPAA (PHI), GDPR (EU citizens personal data), PCI (cardholder data), or NERC-CIP (operational and systems data), regulatory requirements are focused on protecting data.

Do you know what it takes to identify this data throughout your organization, classify it accurately and make sure it’s controlled properly?

Here's the Solution

Digital Guardian compliance solutions stop the theft or loss
of regulated data such as personally identifiable information (PII) or personal health information (PHI) over all communication channels - even data carried over SSL- encrypted sessions. It is the industry’s most easily deployed and managed enterprise DLP - protecting regulated data in healthcare, financial services, government, retail, and other industries.

Solution Benefits

PROTECTS REGULATED DATA WHEREVER IT LIVES

Discover, monitor and control regulated data, whether on the network, at rest in workstations and file shares - or stored in the cloud. Our Cloud Data Protection allows organizations to adopt cloud storage while maintaining the visibility and control they need to comply with privacy and data security regulations.

DELIVERS THE HIGHEST ACCURACY FOR THE LOWEST FALSE POSITIVES

Our Database Record Matching fingerprinting technology is the industry’s most accurate for identifying and controlling personal information. By focusing on protecting personal information, we provide banks, hospitals and others with the absolutely lowest false positive rate of any DLP technology available.

SIMPLIFIES DEPLOYMENT & MANAGEMENT WITH A SINGLE APPLIANCE

Our compliance solution combines content inspection, policy creation, and management in one appliance, greatly simplifying deployment and management without sacrificing accuracy or effectiveness. It’s recognized for delivering the lowest total cost of ownership with no dedicated resources required to manage. These appliances are available as hardware, virtual or cloud (Azure and Hyper-V).

We Can Prove It

Within literally minutes of the appliance being plugged in, we started collecting data. Once we saw items that could become major issues for us, we were able to remediate potential problems right away.

- Steve Scott 
Information Security Manager SCHS

Learn how we enable care providers while confidently protecting patient data at St. Charles Health Systems.

READ THE CASE STUDY

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?