Digital Guardian Analytics & Reporting Cloud

Rendez vos équipes de la sécurité autonomes grâce à une solution de protection des données fondée sur les menaces accessible sur le cloud

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION POUR SAVOIR COMMENT VOUS POUVEZ SÉCURISER VOS DONNÉES EN DÉPLACEMENT

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Un service cloud de reporting, de flux de travail et d'analyse avancés du Big Data qui fournit une protection des données fondée sur les menaces. DG Analytics and Reporting Cloud (ARC) exploite les données diffusées en continu par des agents poste de travail et des sondes réseau de Digital Guardian pour offrir la visibilité la plus avancée sur les évènements liés au système, aux utilisateurs et aux données. Cette solution de visibilité anime des tableaux de bord et des espaces de travail approuvés par les analystes en sécurité afin d'activer la prévention contre les pertes de données et la détection et la gestion des incidents sur les postes de travail – le tout sur la même console.

PRINCIPAUX AVANTAGES

  • Analyses qui filtrent les informations parasites
  • Espaces de travail approuvés par les analystes en sécurité
  • Gestion des incidents en glisser-déposer
  • Clic avec le bouton droit de la souris pour une remédiation temps réel

ANALYSES QUI FILTRENT LES INFORMATIONS PARASITES
Digital Guardian ARC surveille l'éventail le plus complet d'événements liés à vos systèmes, à vos utilisateurs et à vos données, filtrant rapidement les anomalies potentielles. Il ne déclenche des alarmes qu'en cas d'événements hautement fiables justifiant une investigation supplémentaire de la part des analystes InfoSec et/ou SOC.

DES TABLEAUX DE BORD ET DES ESPACES DE TRAVAIL APPROUVÉS PAR LES ANALYSTES EN SÉCURITÉ QUI VOUS GUIDENT DANS LES ASPECTS CLÉS
Nos chasseurs de menaces et analystes en sécurité de l'information expérimentés ont développé des espaces de travail pour guider les professionnels de la sécurité vers les événements pertinents afin d'identifier les activités internes et externes anormales et suspectes. Les analystes peuvent facilement zoomer pour suivre une enquête et déterminer les prochaines étapes ou pour créer des tableaux de bord, des rapports et des espaces de travail personnalisés.

GESTION DES INCIDENTS EN GLISSER-DÉPOSER QUI ACCÉLÈRE LES TEMPS DE RÉPONSE
Les analystes peuvent simplement procéder par glisser-déposer pour créer de nouveaux incidents ou ajouter des événements ou des alarmes. Ajouter des commentaires ou des artefacts est simple. Une chronologie s'établit automatiquement tandis qu'ils enquêtent sur un incident et travaillent à sa résolution.

CLIC AVEC LE BOUTON DROIT DE LA SOURIS POUR UNE REMÉDIATION TEMPS RÉEL
Les analystes peuvent mettre sur liste noire des processus au sein de l'entreprise depuis virtuellement n'importe quel écran pour remédier en temps réel aux menaces identifiées pendant la gestion de l'incident ou la recherche des menaces. Les options de remédiation comprennent des listes noires, des analyses, des avertissements au lancement, des signalements à VirusTotal, et bien plus encore.

POURQUOI DIGITAL GUARDIAN

LA PREMIÈRE ET SEULE SOLUTION À UNIFIER LE DLP ET LA DÉTECTION ET LA GESTION DES INCIDENTS SUR LES POSTES DE TRAVAIL
Cette solution unifiée – offrant une console et un agent pour la prévention contre les pertes de données et la détection et la gestion des incidents sur les postes de travail – assure la consolidation des produits réclamée par les responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI). DG ARC place vos actifs informationnels les plus sensibles au centre de toutes les opérations : protection des données, surveillance des activités, détection et gestion des incidents sur les postes de travail.

UNE ARCHITECTURE SAAS DE BIG DATA QUI ÉVOLUE AVEC VOTRE ENTREPRISE
Le reporting centralisé de DG ARC dans le cloud élimine les limites de stockage sur l'agent poste de travail et vous offre la possibilité d'agréger, d'analyser et d'interroger les événements liés au système, aux utilisateurs et aux données sur le réseau et les postes de travail sur des périodes plus longues. Vous obtenez la sécurité de votre Big Data sans investir dans une infrastructure de Big Data.

LA DÉTECTION DES MENACES ORIENTÉE SUR L'« APPRENTISSAGE HUMAIN » AUTOMATISE LA DÉTECTION ET LA GESTION
Seul DG ARC intègre plus de 150 ans de techniques de protection des données et de meilleures pratiques de recherche des menaces « exécutées par l'être humain » dans des règles clés en main préconfigurées et basées sur le comportement. Ces règles peuvent détecter le mouvement latéral et les autorisations élevées pour repérer une attaque avant que celle-ci ne puisse provoquer des dommages.

Planifiez une démonstration

Nous savons que vous êtes quelque peu sceptique, sans doute avec raison. Nous vous présenterons les outils, tandis que vous nous poserez des questions difficiles. Qu'avez-vous à perdre?

Compatible avec vos outils de sécurité existants

Digital Guardian Analytics & Reporting Cloud

Empower Your Security Teams with Cloud-Delivered, Threat Aware Data Protection

REQUEST A DEMO TO SEE HOW YOU CAN SECURE YOUR DATA ON THE MOVE

WHAT IS IT?

A big data advanced analytics, workflow and reporting cloud service that delivers threat aware data protection. DG Analytics and Reporting Cloud (ARC) leverages streaming data from Digital Guardian endpoint agents and network sensors to provide the deepest visibility into system, user and data events. That visibility powers security analyst-approved dashboards and workspaces to enable data loss prevention and endpoint detection and response - all within the same console.

KEY BENEFITS

  • Analytics that Filter Out the Noise
  • Security Analyst-Approved Workspaces
  • Drag and Drop Incident Management
  • Right Click Remediation in Real Time

ANALYTICS THAT FILTER OUT NOISE
Digital Guardian ARC monitors the most comprehensive set of events about your systems, users and data, and quickly filters through potential anomalies. It only triggers alarms for the high fidelity events that warrant additional investigation by InfoSec and/or SOC Analysts.

SECURITY ANALYST-APPROVED DASHBOARDS & WORKSPACES THAT GUIDE YOU TO WHAT MATTERS
Our experienced threat hunters and information security analysts developed workspaces to guide security professionals to the events that matter when identifying anomalous and suspicious insider and outsider activity. Analysts can easily drill down to follow an investigation and determine next steps or create custom dashboards, reports and workspaces.

DRAG AND DROP INCIDENT MANAGEMENT THAT ACCELERATES RESPONSE TIME
Analysts can simply drag and drop to create new incidents, add events or alarms. It’s easy to add comments and artifacts. A timeline automatically builds out as they investigate an incident and work towards remediation.

RIGHT CLICK TO REMEDIATE IN REAL TIME
Analysts can blacklist processes across the enterprise from virtually any screen for real time remediation of threats identified during incident response or threat hunting. Remediation options include blacklist, scan, warn on launch, send to VirusTotal and more.

WHY DIGITAL GUARDIAN

FIRST AND ONLY SOLUTION TO UNIFY DLP AND ENDPOINT DETECTION & RESPONSE
This unified solution - with one console and one agent for both data loss prevention and endpoint detection and response – delivers the product consolidation CISOs demand. DG ARC puts your most sensitive information assets at the center of all data protection, activity monitoring, and endpoint detection and response activities.

BIG DATA SAAS ARCHITECTURE THAT SCALES WITH YOUR ENTERPRISE
DG ARC’s centralized reporting in the cloud removes storage limitations on the endpoint agent and gives you the ability to aggregate, analyze and query system, user and data-related events across the network and endpoints over longer periods of time. You get big data security without investing in a big data infrastructure.

BUILT-IN "HUMAN LEARNING" DRIVEN THREAT DETECTION AUTOMATES DETECTION AND RESPONSE
Only DG ARC packages over 150 man-years of “human-powered” data defense techniques and threat hunting best practices into preconfigured, behavior-based rules available out of the box. These rules can detect lateral movement and elevated privileges to reveal an attack before it can do any damage.

Schedule a Demo

We know you’re skeptical, as you should be. We’ll show you the tools, while you ask us the tough questions. What have you got to lose?

Works With Your Existing Security Tools